Foire Aux Questions

Bienvenue sur la Foire Aux Questions (FAQ) de la boutique en ligne Nova Mobila ! Cette rubrique a pour but de répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant nos produits ou nos services afin que vous puissiez prendre des décisions éclairer dans le but de rendre votre quotidien plus confortable et d'améliorer votre indépendance.

Si votre question ne figure pas sur cette page, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Une équipe de professionnels engagés se tient à votre disposition pour vous aider et vos soutenir dans votre démarche. Votre bien-être nous tient à cœur : c'est la raison pour laquelle nous sommes heureux de pouvoir vous proposer des produits et un service client de qualité.

Parcourez notre FAQ et laissez-nous vous aider à trouver les solutions qui rendront votre quotidien plus facile et plus agréable.

Il nous est malheureusement impossible de facturer directement votre caisse maladie. Nous ne sommes pas non plus en mesure de vous faire parvenir un formulaire Cerfa.

Notre entreprise est située en Allemagne. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas influer sur les remboursements effectuables sur le sol français. 

Nous pouvons toutefois vous faire parvenir une facture qui justifiera de votre achat. Même si nous sommes souvent moins chers que les pharmacies, parapharmacies et établissements fournissant du matériel médical, nous ne pouvons malheureusement pas garantir la prise en charge des coûts par votre caisse d'assurance maladie / votre mutuelle santé. Nous vous recommandons de vous renseigner auprès de vos partenaires santé avant de passer commande.

Vous avez des questions concernant nos produits ou votre commande ? Contactez-nous via les canaux suivants :

Par courriel :

info@nova-mobila.fr

Par téléphone :

(+33) 03 69 27 72 30

Vous pouvez obtenir les conseils d'un spécialiste du lundi au vendredi de 8h00 à 16h00

Utiliser notre formulaire de contact :

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Nous vous garantissons une reprise étendue des articles achetés jusqu'à 30 jours après réception de la marchandise, sans conditions. Si le produit que vous avez acheté ne vous plaît pas, il vous suffit de nous contacter et nous vous ferons parvenir une étiquette de retour. Vous pouvez ainsi nous renvoyer le produit sans frais via un point relais GLS. Dès réception de la marchandise, nous vous procéderons au remboursement intégral du montant que vous avez payé.

Si vous n'avez pas la possibilité de nous renvoyer le produit, vous pouvez également convenir d'une reprise de colis. Dans ce cas, des frais de 25€ vous seront facturés. Nous vous prions de noter que nous ne pouvons pas rembourser les frais d'envoi en cas de retour non annoncé et effectué sans bon de retour.

Tous nos produits sont expédiés directement depuis nos entrepôts situés en Allemagne. Vous n'avez pas de frais supplémentaires ni frais de douane à payer. Ne vous sont facturés que les frais de livraison de 6,90€ pour une commande inférieure à 150€. Pour toute commande d'un montant supérieur à 150€, la livraison jusqu'à votre domicile est offerte.